Stage de ferme
Stage de ferme
Envie d’une semaine éclaboussante pleine d’aventure ?
Pendant les vacances de Pâques 2026, nous organisons un camp à la ferme pour les enfants de la 1re primaire à la 1re secondaire.
Accueil : de 8h à 17h30
Au programme :
Chaque journée commence à 9h avec un jeu du matin et une petite scène de théâtre en lien avec le thème.
Le matin, nous nous occupons ensemble des animaux et nous cuisinons notre propre repas de midi. Attendez-vous à de la vraie haute cuisine !
L’après-midi, nous jouons à un grand jeu thématique ou partons en excursion pour une sortie amusante.
Neerhof inclusif
Le Neerhof fonctionne de manière inclusive et souhaite offrir aux enfants ayant des besoins spécifiques la possibilité de participer au camp.
Les inscriptions se font par mail via info@neerhof-vzw.be. Vous pouvez également nous appeler pour toute question ou préoccupation.
Merci de mentionner dans le mail : le nom de l’enfant-le camp choisi-quelques informations sur les besoins spécifiques afin que nous puissions prévoir l’accompagnement adéquat
* Le tarif social est d’application pour les personnes disposant d’une participatiepas Dilbeek ou d’un Paspartoe tarif social Bruxelles.
** Les repas sont inclus dans le prix (collation de 10h, repas de midi et goûter).
Lieu
Neerhofstraat 2, 1700 Dilbeek
info@neerhof-vzw.be
02 569 14 45
https://neerhof-vzw.be/onze-activiteiten/workshops-kampen/
Age
De 5 à 13
- Payant,
- Mardi 07/04/2026 De 09:00 à 17:00. L'activité se poursuit jusqu'au 10/04/2026
- Stage de ferme
- Molenbeek, Dilbeek
- Jouer et découvrir, Cuisiner, Autres
- a partir de €25,92
L'inscription est encore possible